Homéopathie

Homéopathie

Pour rappel de l'homéopathie traditionnelle

 L’apparition de l’homéopathie vient de Samuel Hahnemann dans les années 1800.

L’homéopathie est produite en diluant et en dynamisant des substances qui, si elles étaient concentrées, provoqueraient des symptômes similaires à ceux du patient.

On utilise des préparations de plantes, de minéraux, voire d’autres substances que l’on va diluer, triturer (secouer) de manière à n’avoir plus que l’information de séquence d’onde de différents spectres que l’on nomme « empreinte énergétique de la substance ».

Exemple

 Tout le monde connaît « l’homéopathie arnica ». L’homéopathie arnica est utilisée lors des problèmes de traumatisme, hémorragie, choc, cicatrice … pour n’énumérer que les principaux.

Si nous prenons directement la plante et que l’ingurgitons cela nous provoquerait des hémorragies. C’est une plante toxique. Mais utilisée sous forme homéopathique, c’est l’information énergétique de l’hémorragie que nous recherchons. Donc lorsque nous prenons de l’homéopathie, nous donnons à notre corps l’information du problème hémorragique. Avec cette nouvelle indication, le système corporel va très rapidement réagir pour gérer la problématique du déséquilibre.

Donc en homéopathie, nous redonnons l’information du blocage afin que notre organisme puisse voir la problématique. Par ce processus, le corps va repartir dans la gestion d’autoguérison.

Homéopathie

Technique de l’homéopathie sur mesure

La différence entre l’homéopathie sur mesure et l’homéopathie conventionnelle, c’est que nous allons capter directement les fréquences ondulatoires énergétiques au niveau du corps du patient afin de créer exactement à l’identique une homéopathie propre à l’individu. C’est comme une copie.

C’est là que commence le travail. Sur ce support d’homéopathie propre, nous allons pouvoir rajouter d’autres informations spécifiques de différentes pratiques : acupuncture, homéopathie traditionnelle, onde en biorésonance,  drainage en tout genre, etc . C’est comme si nous utilisions un système de langage propre à notre corps pour faire passer d’autres informations. Cela permet de remettre à jour notre système corporel énergétique. Le but est que notre corps puisse visualiser la situation globale des perturbations et de les rectifier. On va dans le sens de l’autoguérison naturelle.

Avec le système mis en place, je vais pouvoir capter les différents spectres ondulatoires et les mettre dans mon support homéopathique. De plus, en travaillant directement sur le corps du patient par d’autres techniques, nous observons immédiatement un changement ondulatoire. Cela me permet de  diriger de manière plus précise dans mon travail. Pendant la durée de la séance, je vais donner cette homéopathie au patient. Nous voyons ainsi immédiatement la réaction de l’homéopathie sur l’activité électrique fine du patient, sur son équilibre vital.

Le patient va repartir avec cette homéopathie, cela réactivera la mémoire de la séance tout en douceur dans son propre codage de ces vibrations.

L’histoire de cette découverte est née dans les années 1970 par mon père qui me l’a ensuite transmise. Pour ma part, cela fait plus de 25 ans que j’exerce dans ce domaine.

Cette découverte est comparable à celle de Jacque Benveniste et Dr. Luc Montagnier qui sont aujourd’hui décédés.

Homéopathie et biorésonance

Vidéo explication le lien entre homéopathie et biorésonance