Biorésonance
Biorésonance
Qu’est ce que c’est la biorésonance ?
C’est une technique qui permet de pouvoir communiquer sur les mêmes fréquences de l’organisme. Notre organisme est comme un poste de radio. Quand le poste est bien paramètré il capte toutes les chaines de diffusions. Mais si pour des raisons différentes un dérèglement se passe, vous captez moins bien et l’information est hachurée et pas efficient .
Donc nous baignons en permanence dans des fréquences que notre être capte. Nous avons appris de manière scolaire que nous percevons notre environnement extérieur par nos 5 sens (ouï, vision , odorat, peau et le goût). Mais le monde des perceptions des fréquences est bien plus vaste .
En biorésonace, on agit en diffusant une gamme de fréquence comme si c’était une musique et on le fait écouter au corps. Si on prend une image :vous êtes une personne qui fait partie d’une chorale et que vous avez appris une partition mais que vous n’aviez pas réussi tout seul a être sur le bon ton. Mais au moment que vous entendez de manière répétitive les autres chanter autour de vous de manière juste vous vous corrigez rapidement et après coup vous n’avez plus besoin de penser cela vient naturellement. Et bien c’est une belle image de la biorésonance et de son mode de fonctionnement .


Biorésonance
Type d’appareil de biorésonance
Il existe différent appareil de biorésonance. J’utilise la technique des ondes Scalaires (ondes hélicoïdale)
Les ondes Scalaires aussi appelées « ondes Testla » du nom de leur découvreur Nikola Tesla, possèdent des capacités particulières en forme hélicoïdale (en forme de spirale) . C’est un type particulier de lumière se déplacent a des vitesses supraluminique sans s’affaiblir malgré les grandes distances. Les ondes scalaires sont présent dans tout notre environnement. Son origine vient de la conception de l’univers
Ces ondes scalaires permettent de se mettre en résonance entre autre avec l’ADN (qui a une forme hélicoïdale) . L’ADN est composé de gènes qui s’activent ou s’éteignent en fonction de la stimulation exercée par son environnement. C’est notre patrimoine de l’adaptation de l’espèce.
De manière générale , chaque particule, organe, organisme a un récepteur d’ondes Scalaires qui est indispensable à son existence.